Publié le 17 février 2022 Mis à jour le 18 février 2022
le 21 février 2022
Tous les sites de l'Université

À la suite des multiples rénovations techniques sur les deux campus, les réseaux WiFi proposés dans les locaux de l'Université évoluent.

Si le réseau "Wifi-Lyon 2" disparaît, d'autres solutions sont mises en place et adaptées à chaque profil.

VOUS ÊTES ÉTUDIANT.E
Choisissez "eduspot" dans la liste des réseaux Wi-Fi disponibles sur votre appareil. L'accès à ce réseau se fait avec vos identifiants institutionnels, c'est-à-dire l'identifiant et le mot de passe de votre compte informatique de l'Université. → Procédure détaillée (à consulter à partir du 21/02)
VOUS ÊTES PERSONNEL
Il est conseillé de choisir priorité le réseau "eduroam" qui offre une connexion authentifiée et sécurisée. Cet accès est déjà configuré sur le matériel informatique mis à disposition par la DSI, lors de la connexion il suffit de saisir votre identifiant Lyon 2 suivi de @univ-lyon2.fr. Vous avez également la possibilité d'utiliser le réseau "eduspot". → Procédure détaillée (à consulter à partir du 21/02)