Publié le 17 mars 2025 Mis à jour le 9 avril 2025
du 18 mars
au 20 avril 2025

La Direction de la Formation (DF) de l’Université Lumière Lyon 2 recrute des étudiantes et étudiants vacataires pour la prochaine campagne d’inscriptions administratives et pédagogiques. Si vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle tout en contribuant au bon déroulement des inscriptions, cette mission est faite pour vous !

| Date limite de candidature : 20 avril 2025 |

Des postes sont à pourvoir dans deux pôles :
Centre d'inscriptions (CI)

Le Centre d'inscriptions gère les inscriptions administratives et édite les cartes étudiantes des nouvelles et nouveaux étudiants.

>> Consultez la fiche de poste
 
Condition de durée : être disponible du 15 juin au 18 juillet ET du 18 août au 31 août 2025, et/ou à partir du 1er septembre jusqu'à fin octobre.
 
Pôle ETIP


Le Pôle ETIP est en charge des inscriptions pédagogiques des étudiantes et étudiants en Licence. Il les accompagne dans l’élaboration de leur emploi du temps et leur inscription aux cours.

>> Consultez la fiche de poste

Condition de durée : être disponible du 1er au 18 juillet ET du 18 août au 5 septembre.

Comment postuler ?
Faire parvenir à l'adresse vacation-df@listes.univ-lyon2.fr : Dans votre mail, merci de préciser votre disponibilité ainsi que si vous souhaitez postuler à l’un ou aux deux postes.

Si votre candidature est retenue, vous serez convoquée ou convoqué à un entretien entre début avril et fin mai en fonction du service d'affectation.
 
À noter
  • L’Université sera fermée du 18 juillet au 18 août 2025. Pendant cette période, les candidates et candidats retenus ne travailleront pas et ne percevront pas de rémunération. Ils seront donc en congé non payé.
  • Le contrat proposé est un contrat étudiant ou vacataire à l'heure, avec une rémunération versée selon le principe du Mois+2 (par exemple le salaire de juillet sera payé à la fin du mois de septembre).
Les missions se dérouleront sur le Campus Berges du Rhône, situé au 18 quai Claude Bernard, Lyon 7e.

 

Informations pratiques