Publié le 28 janvier 2022 Mis à jour le 3 février 2022
le 5 février 2022
Campus Porte des Alpes

Parce qu'il est important de découvrir l'établissement dans lequel vous allez vous former, nous organisons le samedi 5 février une Journée Portes Ouvertes ! Nous vous donnons rendez-vous à l'IUT Lumière pour vous aider dans votre orientation ou votre poursuite d'études.

Construit exclusivement sur la base de l'alternance, L’IUT Lumière Lyon 2 propose une offre de formation multidisciplinaire avec 5 BUT (formations post-bac), et 7 licences professionnelles (accessibles à Bac +2).

Lycéens, étudiants, parents, vous avez des questions sur l'une de nos 12 formations professionnalisantes ?
Venez rencontrer l'équipe pédagogique le samedi 5 février, de 9h à 13h, à l'IUT Lumière.

PROGRAMME DES CONFÉRENCES PENDANT LA JOURNÉE PORTES OUVERTES

Pour assister à la présentation générale de l’IUT Lumière, rendez-vous au Bâtiment 1 en Salle de conférence.
Horaires des présentations générales : 9h30 - 10h30 - 11h30

Vous pouvez aussi échanger avec les enseignants et les étudiants actuels de chaque département de formation.
Voici le programme pour vous orienter dans les salles selon la formation souhaitée :

QUELQUES BONNES RAISONS DE VENIR À LA JOURNÉE PORTES OUVERTES :

• Se renseigner sur les 12 formations Bac+3 en alternance
  • Rencontrer les équipes pédagogiques
  • Échanger avec les étudiants actuels sur leur expérience à l'IUT
  • Mieux connaître les modalités d'accès et de candidature
  • Découvrir le campus et les locaux de l'IUT Lumière

QUE FAIRE POUR PARTICIPER À LA JOURNÉE PORTES OUVERTES ?

Si vous souhaitez assister à notre Journée Portes Ouvertes, il suffit de vous rendre sur place à l'IUT Lumière entre 9h et 13h. Aucune inscription est nécéssaire !

Nous vous attendons nombreux !

Pour en savoir plus :
>> J'accède à la page dédiée sur la Journée Portes Ouvertes ! <<

Campus Porte des Alpes

Si vous venez en voiture, vous pouvez vous garer sur le Parking P1 ou le P2 ou le P3. (Voir plan du campus ci-dessous)
Si vous venez en tramway, vous pouvez-vous arrêter à "Parilly - Université".