Publié le 23 août 2022 Mis à jour le 3 octobre 2022
du 12
au 30 septembre 2022
Les MOTIFs sont des modules de formation pluridisciplinaires par et à la recherche destinés aux étudiant.e.s de Master, proposés par les 8 pôles de spécialité de l’établissement et les 2 chaires partenariales.

Pour cette 1ère année de mise en place, les inscriptions sont ouvertes aux étudiant.es de M2 du 12 au 30 septembre 2022.

INSCRIPTIONS CLOSES : si vous souhaitez encore vous inscrire ou modifier votre choix, écrivez à motifs@univ-lyon2.fr

Toutes les infos sur les MOTIFs (présentation, programme, ...)

Etudiant.es en Master 2 et concerné.e.s par les MOTIFs ? Vous avez sélectionné les MOTIFs dans votre IPWeb,
cliquez-ci dessous pour accéder au formulaire et choisir PARMI les MOTIFs lequel vous souhaitez suivre.

Procédez au choix de vos MOTIFs par ordre de préférence
Munissez-vous du code que vous avez reçu par mail

Formulaire d'inscription
[il sera accessible du 12 septembre (8h) au 30 septembre (midi) 2022]