Publié le 9 avril 2021
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Mis à jour le 20 avril 2021
du 9
au 26 avril 2021
au 26 avril 2021
Le Conseil documentaire du Service commun de documentation (SCD) renouvelle ses membres. Et si vous vous impliquiez dans cette instance qui porte les orientations et des avis sur la politique documentaire et le fonctionnement de nos BU ?
Les principales missions du Conseil documentaire : Il vote le projet de budget du service. Il est tenu informé des crédits documentaires des organismes associés et de leur utilisation. Il est consulté sur les projets de convention avec les organismes extérieurs, relatifs à la documentation et à l’information scientifique et technique. Il élabore des propositions en ce qui concerne la politique documentaire commune de l’université, en particulier pour ses aspects régionaux. |
- Qui est concerné.e ?
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Le conseil documentaire du service commun comprend vingt membres, dont les membres désigné.es : - 7 sièges pour les enseignant.es-chercheur.es, enseignant.es ou chercheur.es (= 7 titulaires, 7 suppléant.es) ;
- 2 usager.es étudiant.es.
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Qui vote ? Les représentant.es seront désigné.es par leurs représentant.es au Conseil d'administration, après appel à candidature. - Calendrier
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- Date limite de dépôt des candidature : 26 avril 2021
- Désignation des représentant.es par leurs représentant.es lors du Conseil d'administration du 30 avril 2021
- Date de début du mandat : 6 mai 2021
- Document
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