Mise à jour le 02 mai 2022

“Establishing Modern Master-level Studies in Information Systems”

Publié le 17 janvier 2020 Mis à jour le 2 mai 2022

Le projet "SHYFTE 4.0" bénéficie d'un soutien financier Erasmus+ s'inscrivant dans l'action clé "Renforcement des capacités" (capacity building in the field of higher education).

Pour accroître l’efficience et le potentiel de la production agricole, lutter contre la pauvreté et protéger leur environnement, des stratégies ont été mises en œuvre en Thaïlande, au Népal et au Bhoutan par les agriculteurs et professionnels de l’industrie agroalimentaire. Par leurs orientations politiques, certains gouvernements viennent par ailleurs appuyer ces initiatives.
Vecteur de modernisation et de croissance, c’est sur la recherche et le développement dans le secteur public et privé et plus particulièrement sur le management et les nouvelles technologies que SUNSpACE propose de capitaliser afin de moderniser les systèmes agricoles de ces pays.
 
Partenaires
  • Université Lumière Lyon 2 – ULL2, France (coordinateur)
  • University of the West of Scotland - CUB, Hungary
  • Chiang Mai University - CM, Thailand
  • Khon Kaen University - KKU, Thailand
  • Kantipur Engineering College - KEC, Nepal
  • Acme Engineering College - AEC, Nepal
  • Royal University of Bhutan - RUB, Bhutan
Financements

Soutenu à hauteur de 869 676 € par le programme Erasmus+ de l’Union Européenne, les 7 partenaires du projet SUNSpACE auront 36 mois pour réaliser le projet, à compter du mois de janvier 2019.
Ils pourront par ailleurs compter sur le soutien de partenaires associés : associations, ministères, etc. experts dans des domaines tels que l’agriculture, l’agroalimentaire, la qualité ou encore l’économie en général.