Publié le 28 septembre 2021 Mis à jour le 29 septembre 2021
le 15 octobre 2021
L'Institut culturel italien vous invite à découvrir ses locaux, ses activités et vous propose de participer à l’un des événements organisé pour célébrer le 700ème anniversaire de la mort du Sommo Poeta, Dante Alighieri,  vendredi 15 octobre, de 15h30 à 19h.

Cet événement, dans son ensemble, sera présenté en langue italienne.

• 15h30 - Presentazione biblioteca e attività dell’Istituto Italiano di Cultura
  • 16h00 - Inaugurazione mostra dei francobolli dedicati a Dante da parte del filatelico e dantista Gilles Thevenon
  • 16h30 - Dante Pop conferenza in lingua italiana sugli aspetti più moderni dell'opera di Dante Alighieri (prof. Stefano Lazzarin e prof. Filippo Fonio) + proiezione del film Inferno (1911 -G De Liguoro con musica di Marco Rainer e voce e fuori campo di Germana Scotti).
Modalités d'inscription

Pour participer à cet événement, l'inscription est obligatoire - attention, les places sont limitées.
Formulaire d'inscription à compléter  ICI

L'accès à l'institut nécessite le pass sanitaire (vaccination, test négatif 72h, rétablissement de la Covid-19).

Si vous vous inscrivez et que vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas venir, veuillez nous le faire savoir par e-mail (minerve@univ-lyon2.fr) afin que nous puissions faire venir quelqu'un sur la liste d'attente