Mise à jour le 26 oct. 2020
Dernières enquêtes du Service des études statistiques et de l'aide au pilotage (SESAP) :
  • Devenir des diplômé.es de licence professionnelle : promotion 2017/2018
    Cette étude présente l’analyse des réponses de l’enquête portant sur la situation professionnelle observée au 1er décembre 2020, des diplômé.es, promotion 2017-2018, de licence professionnelle (LP) en formation initiale et en apprentissage.
  • Devenir des diplômé.es de master : promotion 2017/2018
    Comme chaque année depuis 2009, l'Observatoire de la Formation, de l’Insertion professionnelle et de la vie étudiante (OFIVE) de l’Université interroge tou.tes ses diplômé.es de master sur leur situation professionnelle au 1er décembre, deux ans après l’obtention du diplôme.

Concernant l'insertion professionnelle des docteur.es, consultez le site de l'Université de Lyon.