Mise à jour le 10 mai 2023
Publié le 10 mai 2023 Mis à jour le 10 mai 2023

Formulaire de renseignement du Service commun de formation continue (SCFC).
Les champs signalés par un astérisque doivent obligatoirement être renseignés. Si ce n'est pas le cas, le formulaire ne pourra être validé et transmis (cf. alerte au bas de la page).

Type de contrat (*)

Civilité candidat.e (*)

Êtes-vous en situation de handicap? (*)

Si oui, souhaitez-vous être contacté.e pour faire le point sur vos besoins éventuels ?

RQTH

Secteur d'activité (*)

Expérience dans l'encadrement d'alternant.es

Accueil alternant

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné au délégué à la protection des données de notre établissement et aux services de l'Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité d'enregistrer votre demande de contact auprès du service commun de la formation continue de l'Université (SCFC). Les données collectées ne sont destinées qu'à l'usage propre de l'Université Lumière Lyon 2 et ses membres. Ces données seront conservées durant au maximum l'année universitaire en cours à compter de l'enregistrement de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à dpo@univ-lyon2.fr ou en envoyant un courrier à Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données.

Dans le cadre de votre demande de renseignements auprès du Service Commun de Formation Continue et afin de solliciter le SCFC pour un contrat d’alternance, des données personnelles vous concernant sont collectées par l’Université : données relatives à votre identité (nom/prénom), votre vie personnelle (numéro de téléphone), données professionnelles (statut salarial, coordonnées de l’employeur). Le Service Commun de Formation Continue est seul destinataire des données. Aucun transfert hors de l’Union européenne n’est opéré. Les informations collectées ne feront pas l’objet d’un traitement ultérieur et seront conservées pendant trois ans. L’Université Lumière Lyon 2 (presidence@univ-lyon2.fr) est responsable de traitement. Conformément aux articles 48 et suivants de la Loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de limitation et d’opposition sur vos données concernant le présent traitement. Vous pouvez exercer ces droits et obtenir toutes informations utiles auprès du délégué à la protection des données (dpo@univ-lyon2.fr).

Confirmation de l'envoi du formulaire : si après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer" afin de valider la saisie et transmettre les données, le message suivant (dans un encart vert) ne s'affiche pas, cela signifie que la saisie est incomplète (= qu'un champ obligatoire n'a pas été renseigné).
Message confirmation Ksup : "Votre formulaire a bien été enregisgtré."