Publié le 20 janvier 2021 Mis à jour le 9 juin 2022
le 10 décembre 2020
Campus PDA et BDR

Budget participatif étudiant (BPE) : 5 fontaines à eau pour pour vous désaltérer et vous rafraîchir.

Arrivé en 6e position, avec 222 votes pour sa réalisation, le projet d'installation de fontaine à eau vient d'être réalisé dans le cadre du Budget participatif étudiant # 2019-2020.

Ces fontaines sont directement raccordées au réseau interne d'eau potable de l’Université ; l'eau fournie peut donc être à température ambiante ou réfrigérée.

Dans une démarche de développement durable, elles ne sont pas équipées de distributeur de gobelets en plastique. Nous vous invitons donc à réutiliser vos bouteilles ou à vous servir de gourdes réutilisables.

3 fontaines à eau sont désormais accessibles sur campus Porte des Alpes (Halles des sports, bâtiment Europe, bâtiment F proche salle F121)  et 2 sur le campus Berges du Rhône (Bâtiment Bélénos proche salle BR31 et bâtiment Clio proche salle CR31).

Campus PDA et BDR

sur campus Porte des Alpes : Halles des sports, bâtiment Europe, bâtiment F proche salle F121)
sur le campus Berges du Rhône : (Bâtiment Bélénos proche salle BR31 et bâtiment Clio proche salle CR31).