Publié le 17 novembre 2022 Mis à jour le 24 novembre 2022
le 8 décembre 2022
Campus Porte des Alpes
12h30

Nous sommes au regret de vous annoncer que la représentation du spectacle Corde. Raide prévue 15 novembre à l'Amphithéâtre culturel de l'Université Lumière Lyon 2 est annulée. Elle sera reportée à une date ultérieure. Merci de  votre compréhension.

Des étudiant·es amateurs et amatrices de danses urbaines monteront sur la scène de l’amphithéâtre culturel et s’affronteront en freestyle sous le regard d’un jury et du public !

À tour de rôle, elles/ils improviseront sur les sons du DJ : breakdance, krump, locking, new style, popping… Laissez-les vous convaincre et venez les encourager !

Jeudi 8 déc. 2022, 12h30, amphithéâtre culturel, campus Porte des Alpes

ÉVÉNEMENT ANNULÉ

Tous les événements sont gratuits et ouverts à tous et toutes (étudiant.es, personnels, public extérieur) sur réservation.