Vous êtes ici : Accueil>Bibliothèques>Actualités>Informez-vous sur le Budget Participatif Étudiant à la BU Chevreul jeudi 03/10 !

• le 3 octobre 2019
    12h-14h30
  • BU Chevreul (rez-de-chaussée)

Dans le cadre de la contribution de la Vie Étudiante et du Campus, l'Université Lyon 2 met en place le 1er Budget Participatif Étudiant sur Lyon.

bpeaffiche.png
Au titre du Budget Participatif Étudiant, l'Université Lyon 2 met à disposition, pour cette année universitaire, une enveloppe de 40.000€ pour aménager et animer les campus.
Le principe ? La communauté universitaire (étudiant.es et personnels) propose des projets et vote pour ceux qu'ils/elles souhaitent voir réaliser.

Pour en savoir plus, venez rencontrer le service de la vie étudiante jeudi 3 octobre de 12h à 14h30 dans le hall de la BU Chevreul.
Créativité et café seront au RDV !

Déposez vos idées sur la plateforme numérique https://jeparticipe.univ-lyon2.fr/

• Adresse complète : BU Chevreul (rez-de-chaussée)