Vous êtes ici : Accueil>Bibliothèques>Actualités>Budget Participatif Étudiant : informez-vous à la BU, et votez !

Budget Participatif Étudiant : informez-vous à la BU, et votez !

• le 11 décembre 2019
  • BU Chevreul (rez-de-chaussée)

Dans le cadre de la contribution de la Vie Étudiante et du Campus, l'Université Lyon 2 met en place le 1er Budget Participatif Étudiant sur Lyon. Les projets retenus sont soumis au vote.

bpeaffiche.png
Au titre du Budget Participatif Étudiant, l'Université Lyon 2 met à disposition, pour cette année universitaire, une enveloppe de 40.000€ pour aménager et animer les campus.
  1. Du 12 septembre au 13 octobre 2019, 89 projets ont été proposés par la communauté universitaire (étudiant.es et personnels).
  2. Du 14 octobre au 2 décembre, les projets ont été analysés par l'équipe de la vie étudiante et les services compétents (études de recevabilité, de faisabilité, estimation financière).
    21 projets ont été retenus.
  3. Du 5 au 16 décembre, votez, et faites voter pour vos projets préférés !

Venez rencontrer le service de la vie étudiante autour d'un café pour vous informer sur les projets et voter mercredi 11 décembre de 12 à 14h à la BU Chevreul !

Votez aussi sur la plateforme numérique https://jeparticipe.univ-lyon2.fr/

• Adresse complète : BU Chevreul (rez-de-chaussée)