Mise à jour le 25 janv. 2022
Publié le 10 septembre 2021 Mis à jour le 25 janvier 2022

Vous souhaitez participer à l'atelier Vidéo - réalisation de courts-métrages les jeudis de 12h à 14h sur le campus Porte des Alpes + 1/2 journée de tournage en extérieur par semestre ?

Venez participer à la réalisation de courts-métrages. À travers différents exercices, vous aborderez les notions liées au tournage et au montage afin que chacun·e d’entre vous se familiarise avec les aspects techniques et esthétiques de la réalisation.
Ensuite, vous réaliserez, en groupe, un court-métrage dans sa globalité : écriture du scénario, du story-board et découpage technique, tournage, dérushage, montage, étalonnage, mixage...
(semestre 1 : documentaire / semestre 2 : fiction).

Image : atelier de réalisation de courts-métrages (c) Lisa Lemercier

L'ATELIER EST COMPLET.
Merci de votre compréhension.

Rappel : Ces ateliers débutent la semaine du 24 janvier 2022. Ils sont gratuits et ouverts à tou.tes les étudiant.es de l’Université Lumière Lyon 2 mais ils demandent sérieux et régularité. Ils ont lieu chaque semaine hors vacances universitaires. Merci de vous inscrire si vous êtes bel et bien disponible pendant ce créneau horaire.