Mise à jour le 13 janv. 2022
Publié le 10 septembre 2021 Mis à jour le 13 janvier 2022

Vous souhaitez participer à l'atelier de chant - chorale le lundi de 18h à 20h sur le campus Porte des Alpes ?

Animé par Laurent Secco

Calendrier Les lundis de 18h à 20h

L’atelier chant chorale s’adresse à tous et toutes les étudiant·es désireux/ses de connaître, utiliser et maitriser leur voix chantée. Sur la base d’un atelier collectif hebdomadaire nécessitant un engagement régulier, il sera proposé de travailler la technique vocale (placement de la voix, justesse, articulation,...), la rythmique, la musicalité et l’interprétation au travers d’un répertoire varié, choisi en concertation avec l’enseignant.

L'ATELIER EST COMPLET !
Merci de votre compréhension.

Rappel : Ces ateliers débutent la semaine du 24 janvier 2022. Ils sont gratuits et ouverts à tou.tes les étudiant.es de l’Université Lumière Lyon 2 mais ils demandent sérieux et régularité. Ils ont lieu chaque semaine hors vacances universitaires. Merci de vous inscrire si vous êtes bel et bien disponible pendant ce créneau horaire.