Publié le 6 mars 2020 Mis à jour le 9 mars 2020
du 9 mars
au 1 avril 2020

Informations relatives à la campagne de recrutement des ATER (année universitaire 2020-2021)

L'Université Lumière Lyon 2 recrute des ATER pour l'année universitaire 2020-2021.
Pour candidater à un poste d’Attaché.e temporaire d’enseignement et de recherche, vous devez :
  1. Enregistrer votre candidature sur le portail ministériel Galaxie-Altaïr à compter du 9 mars 2020 - 10h00 jusqu'au 1er avril 2020 - 16h00 (heure de Paris). La déclaration de candidature doit être imprimée et signée par le/la candidat.e, et conservée tout au long de la procédure.
  2. Déposer votre dossier de candidature dématérialisé sur l’application de l’Université dédiée à cet effet au plus tard le mercredi 1er avril 2020 (16h00 – heure de Paris).

Attention

  • L’absence d’inscription sur Altaïr et/ou l’absence de dépôt numérique de dossier entraine de facto l’irrecevabilité de la candidature.
  • Tout dossier incomplet à la date limite susmentionnée sera déclaré irrecevable (la liste des documents à transmettre prochainement en ligne).
Les documents administratifs en langue étrangère doivent être traduits en français.

Informations pratiques

Date(s)

du 9 mars au 1 avril 2020