Les portails Lyon 2 : Intranet - Portail Etudiant

Vous êtes ici : Accueil>Université>Marchés publics>Fourniture pour les services de maintenance de l'Université Lumière Lyon 2

Rechercher

Fourniture pour les services de maintenance de l'Université Lumière Lyon 2
 

  • du 18 octobre 2019 au 20 novembre 2019

La présente consultation a pour objet la fourniture et la livraison de matériels pour les services de maintenance de l'Université Lumière Lyon 2. Pour le lot 6, les prestations comprennent la fourniture, la livraison, ainsi que la réparation de machines et outillages pour les espaces verts.
 

La date limite de remise des offres est fixée au 20 novembre 2019 à 12:00

L'accord cadre est passé selon une procédure d'appel d'offres ouvert. Un avis d'appel public à la concurrence a été publié au BOAMP sous la référence n°19-159201 et sera consultable jusqu'au mercredi 20 novembre 2019 à 12h00. Un avis d'appel public à la concurrence complémentaire a été publié sur le profil acheteur (PLACE).

Le dossier de consultation des entreprises est directement téléchargeable depuis notre plateforme de dématérialisation à l'adresse suivante :
https://www.marches-publics.gouv.fr/app.php/consultation/483779

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon - 184, rue Duguesclin - 69433 Lyon cedex - Tél : 04.78.84.10.10 - courriel : greffe.ta-lyon@juradm.fr

Organe chargé des procédures de médiation : comité consultatif interrégional de réglement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics de Lyon - 53, Boulevard Vivier Merle - 69003 Lyon - Tél : 04.72.77.05.20 - Fax : 04 78 92 83 16.

Responsable administratif du marché : Julien Rollin

INFOS PRATIQUES

  • Type : Marchés publics
  • Adresse complète : Campus berges du Rhône, Campus Porte des Alpes
Pour accéder à vos outils, connectez-vous »