Publié le 10 février 2020 Mis à jour le 15 mars 2020
au 26 mars 2020
Campus PDA et BDR
Attention
[Coronavirus - Covid-19]  Les élections universitaires  seront reportées à une date ultérieure.

Les membres de la communauté universitaire sont appelé.es à voter pour renouveler leurs représentant.es au sein des différentes instances : Conseil d’administration, Commission de la formation et de la vie universitaire et Commission recherche. Ces élu.s, aux côtés des personnalités extérieures, jouent un rôle essentiel dans la gouvernance de l’Université.

Le scrutin se déroule campus Berges du Rhône et Porte des Alpes :
Au mois d’avril prochain, à l’issue du processus électoral, les membres du conseil d’administration procéderont à l’élection du/de la Président.e de l’Université pour une nouvelle mandature de 4 ans.

Un espace dédié à ce scrutin, rassemblant toutes les informations, est accessible après authentification sur l'intranet à destination de la communauté universitaire.

Date(s) et lieu(x)
Du 25 mars 2020 au 26 mars 2020
Lieu(x) : Campus PDA et BDR
Informations complémentaires : Les 25 et 26/03/2020 de 9h à 17h pour les étudiant.es - Salle des colloques & salon Lirondelle (BdR) et Salle polyvalente de la Maison de l'étudiant.e & salle C013 (PDA) Le 26/03 de 9h à 18h pour les personnels - Salle de réception (BdR) et Salle polyvalente bât. I (PdA)