Publié le 26 mai 2023 Mis à jour le 30 mai 2023
le 22 juin 2023
En ligne
De 17h à 19h

Vous venez de terminer votre cursus et avez besoin de conseils pour votre insertion professionnelle et votre recherche d'emploi ? Participez à l'évènement en ligne "Coup de pouce jeunes diplômé.es", jeudi 22 juin de 17h à 19h !

Technique de recherche d'emploi, importance du réseau, conseils pour candidater au bon moment, échanges avec des professionnel.les ...participez à cet évènement en ligne, organisé par le Centre d'Orientation, des Stages et de l'Insertion des Étudiant.es afin d'avoir toutes les clés pour votre entrée dans le monde professionnel !

Plusieurs partenaires seront également présents : Job dans la Ville, Association pour l'Emploi des Cadres (APEC), Initiative Emploi Vous Accompagne (IEVA). Vous pourrez discuter avec eux et ils vous présenteront les dispositifs mis en place pour vous accompagner et vous coacher dans votre recherche de 1er emploi.

Afin d'organiser au mieux cet évènement (salles de discussions), merci de vous inscrire via le formulaire ci-dessous

Niveau d'études (*)

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné au délégué à la protection des données de notre établissement et aux services de l'Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité d'enregistrer votre demande pour assister à l'évènement Coup de Pouce Jeunes Diplômé.es. Les données collectées ne sont destinées qu'à l'usage propre de l'Université Lumière Lyon 2 et ses membres. Ces données seront conservées durant au maximum l'année universitaire en cours à compter de l'enregistrement de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à dpo@univ-lyon2.fr ou en envoyant un courrier à Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données.

À noter : vous avez besoin d'un document attestant votre participation à cet évènement en ligne ? Écrivez-nous à l'adresse suivante...

En ligne