Publié le 21 novembre 2023 Mis à jour le 24 novembre 2023
le 30 novembre 2023

De 12h30 à 14h
En visio

Une Table-ronde autour du sujet de l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap vous intéresse ? Que vous soyez personnellement concerné.e, ou que vous souhaitiez travailler dans le domaine du handicap, cette conférence vous donnera de précieuses informations. Elle aura lieu le Jeudi 30 Novembre 2023 à 12h30, en visio.

Cette visioconférence aura pour objectif d'aider les étudiant.es en situation de handicap à s'insérer plus sereinement dans le marché de l'emploi. Il sera notamment abordé la question du dévoilement du handicap lors du processus de recrutement ainsi que les moyens disponibles pour mettre en place des aménagements de poste.

La séance est destinée aux étudiant.es de tous niveaux.

Rdv Jeudi 30 Novembre à 12h30, sur Teams.
Connectez-vous à la conférence
Explorez dès maintenant les pages dédiées au Handicap et à l'insertion professionnelle.

Lieu(x)