Publié le 18 octobre 2021 Mis à jour le 18 octobre 2021
le 26 octobre 2021
Campus Porte des Alpes
18h00 - 19h30

L’association ESTIGMA propose un nouvel évènement ! Après la vidéo Cogni-Tips #1 qui présentait l’associatif et la fac, aura lieu Mardi 26 Octobre à 18h, en Amphi H2, le Cogni-Tips #2 sur les stages et la valorisation des dossiers ! Ce deuxième épisode de Cogni-Tips a pour but de faire découvrir les stages volontaires à tou.tes, et en particulier aux étudiant.es en Sciences Cognitives et en Psychologie .

Pourquoi faire un stage volontaire? Où le faire? Qui contacter? Comment candidate et quelles sont les démarches à suivre? Cette conférence sera aussi l’occasion d’entendre l’expérience de deux personnes qui ont réalisé des stages volontaires, l’une en entreprise, et l’autre dans un institut de recherche et d’échanger avec elles.
L’évènement est bien sûr gratuit, il suffit juste de s’inscrire avec ce lien et posséder un pass sanitaire.

Lieu(x)

Campus Porte des Alpes