Publié le 12 mars 2021 Mis à jour le 12 mars 2021
le 15 avril 2021
Campus Porte des Alpes

Les Cafés de la MDE sont de retour en présentiel ! Toutes les semaines, on vous propose une animation sur le créneau Free du jeudi ! Rendez-vous les jeudis à midi dans le hall de la MDE.

A tous/toutes les amoureux/reuses de la bicyclette qui souhaitent en connaître un peu plus sur la mécanique, venez apprendre à réparer vous-même votre vélo !

Votre vélo ne freine plus ? Râle pour avancer ou fait cloc-cloc sur la moindre bosse ?
Pas d’inquiétude, tout se soigne ! Sur les conseils précieux d’un mécanicien, c’est le moment de mettre les mains dans le cambouis.
Vous n’avez pas de vélo ?... Et bien c’est le moment de se poser la bonne question : pourquoi ne pas venir à la fac en pédalant?
Révisez votre code de la route et découvrez les itinéraires cyclistes pour relier le campus au centre ville.

Date(s) et lieu(x)
Le 15 avril 2021
A
Itinéraire vers ce lieu Maison de l'étudiant.e (MDE) Maison de l'étudiant.e (MDE)