Publié le 21 octobre 2022 Mis à jour le 25 octobre 2022
le 10 novembre 2022
Campus Porte des Alpes
12h00 - 13h30

Toutes les semaines, on vous propose une animation sur le créneau Free du jeudi !

Dans le cadre de la Semaine Etudiante de Réduction des Déchets, venez participer à un atelier animé par l'association  Conscience et Impact Ecologique

Confectionnez un produit corporel (baume à lèvres, crème hydratante, déodorant, shampoing) ou un produits d’entretien (lessive, nettoyant multi usage, pastille WC, produit vaisselle).
Repartez avec un échantillon mais surtout avec la recette pour pouvoir la refaire chez vous et prendre ainsi de nouvelles habitudes.

Attention le nombre de place est limité! Inscription souhaitée avant le 8 novembre à: accueil-mde@univ-lyon2.fr

Campus Porte des Alpes

Rendez-vous dans le hall de la MDE.
A
Itinéraire vers ce lieu Maison de l'étudiant.e (MDE) Maison de l'étudiant.e (MDE)
campus Porte des Alpes
Bâtiment MDE