Publié le 8 février 2021 Mis à jour le 8 février 2021
le 11 mars 2021
Campus Porte des Alpes

Les Cafés de la MDE sont de retour en présentiel ! Toutes les semaines, on vous propose une animation sur le créneau Free du jeudi ! Rendez-vous les jeudis à midi dans le hall de la MDE.

"Ma première année" de Thomas Lilti avec Vincent Lacoste et William Lebghil est un film sur l'amitié dans l'univers compétitif et violent de la première année de médecine.
Antoine triple sa première année tandis que Benjamin sort du lycée. Alors que les cours et les révisions sont rythmés par l’angoisse du concours, les deux étudiants devront s'acharner et trouver un juste équilibre entre les épreuves d'aujourd'hui et les espérances de demain.

En présentiel: rendez-vous les jeudis dans le hall de la MDE.

Date(s) et lieu(x)
Le 11 mars 2021
A
Itinéraire vers ce lieu Maison de l'étudiant.e (MDE) Maison de l'étudiant.e (MDE)