Publié le 4 septembre 2020 Mis à jour le 4 septembre 2020
du 7
au 11 septembre 2020
Campus PDA et BDR

Durant la période d’intégration du 7 au 11 septembre 2020, une assistance informatique liée aux services numériques de l'Université est à disposition des étudiants.e.

Quelles modalités ?

• par téléphone au 04 78 77 44 31 ;
  • en présentiel auprès des moniteur/trices de la Direction des systèmes d'information (DSI) dans les salles de travail informatique
    - campus Berges du Rhône, salles E020 et E022
    - campus Portes des Alpes, salles F006

Pour quels types de demande ?

L’assistance concerne la création du compte Lyon 2, l’écrasement du mot de passe, les problèmes d’accès à la plateforme de cours, l’accès au compte IZLY. Pensez à consulter la foire aux questions dédiée aux outils et services numériques.

Nouveauté de la rentrée : la relance du message automatique pour la création du compte électronique Lyon 2 peut se faire en toute autonomie à l’adresse : https://profil.univ-lyon2.fr/reset
Vous êtes est invité.e à saisir votre N° d'étudiant.e, votre date de naissance et valider. Un courriel est alors renvoyé à votre adresse personnelle renseignée lors de votre inscription administrative à l'Université.

Les problématiques de préinscription et d’inscription sont traitées exclusivement par le centre d’inscription, joignable par courriel l’adresse suivante inscriptions@univ-lyon2.fr ou téléphoniquement 04 78 69 76 76. Pour plus d’informations

Date(s) et lieu(x)
Du 07 septembre 2020 au 11 septembre 2020
Lieu(x) : Campus PDA et BDR