Publié le 11 octobre 2022 Mis à jour le 30 novembre 2022
du 18 octobre
au 1 décembre 2022
Campus PDA et BDR

L'équipe de l'Accueil de l'Université vous propose des visites guidées des campus Berges du Rhône et Porte des Alpes.

Les personnels de l'Accueil se mobilisent pour vous faire découvrir, encore en ce début d'année universitaire, les campus, les lieux étudiants et les services que vous ne connaîtriez peut-être pas encore (salles de travail, hors-sacs, de sport, informatiques, lieux de restauration, etc) grâce à des visites guidées qu'ils/elles vous proposent au moment de la pause déjeuner, de 12h30 à 13h15, tous les jeudis, jusqu'au 1er décembre.

Des visites sont proposées en français ET en anglais (pour nos étudiant.es internationaux/ales)
La langue est stipulée dans le formulaire ci-dessous par (FR) pour le français et (EN) pour l'anglais.

LES VISITES REPRENDRONT EN JANVIER 2023

Le formulaire d'inscription sera de nouveau actif à ce moment-là

agenda Tous les jeudis
  • de 12h30 à 13h15