Publié le 1 mars 2020 Mis à jour le 16 mars 2020
du 20 mars
au 10 juillet 2020
Campus Berges du Rhône

Des réunions d’information collective sont organisées au cours de l’année universitaire à Lyon par le Service commun de formation continue de l'Université.

Ces réunions permettent aux candidat.es de cerner toutes les étapes de la procédure et d’obtenir toutes précisions utiles au bon déroulement de la démarche.
Avant de vous inscrire, vous devez avoir ciblé le diplôme à valider. Sinon, veuillez contacter un.e conseiller.es en évolution professionnelle (CEP).

Modalités de participation

Inscription auprès de la chargée de la VAE via le formulaire suivant (l'ensemble des champs doit être renseigné) :

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné au délégué à la protection des données de notre établissement et aux services de l'Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité d'enregistrer votre demande de contact auprès du service commun de la formation continue de l'Université (SCFC). Les données collectées ne sont destinées qu'à l'usage propre de l'Université Lumière Lyon 2 et ses membres. Ces données seront conservées durant au maximum l'année universitaire en cours à compter de l'enregistrement de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à dpo@univ-lyon2.fr ou en envoyant un courrier à Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données.

Date(s) et lieu(x)
Le 14 avril 2020