Publié le 14 janvier 2022 Mis à jour le 14 janvier 2022
le 13 janvier 2022
Mardi 14 décembre nous vous avons invité.es, parents de lycéen.nes et donc futur.es étudiant.es, à une soirée virtuelle dédiée à notre nouvelle offre de formation et aux possibilités que l'Université Lumière Lyon 2 vous propose en orientation Post-Bac (BUT ou Licence L1-L2-L3).
Vous retrouverez ci-dessous comme cela vous a été annoncé le replay de la conférence ainsi que les documents supports et autres documents complémentaires.
Replay de la
conférence

Documents et
  • Document support - Soirée des parents décembre 2021
    Retrouvez ici le document power point qui a été diffusé et commenté pendant la soirée des parents.
  • Notre nouvelle offre de formation
    Une nouvelle offre de formation sera mise en oeuvre à partir de la rentrée 2022. Retrouvez d'ores et déjà les nouvelles bases de notre offre de formation avec la présentation de la L1 (23 mentions) et de la Licence en général.
  • Guide du lycéen.ne 2022 / Devenir étudiant.e à l'Université Lumière Lyon 2
    Vous souhaitez intégrer l'Université Lumière Lyon 2 pour l'année universitaire 2022-2023? Ce livret est fait pour vous! Au sommaire, toutes les infos à connaître pour passer du lycée à l'Université, les études, les formations, l'international, les inscriptions, des infos pratiques pour le budget à prévoir, des conseils pour réussir, etc
Toutes les infos concernant l'entrée à l'Université sont à retrouver sur l'Espace Lycéen.ne

Pour vous aider