Publié le 13 novembre 2020 Mis à jour le 19 novembre 2020
du 13
au 23 novembre 2020
En ligne

La période que nous vivons actuellement peut s'avérer compliquée et difficile pour de nombreux/euses étudiant.es, en particulier pour celles et ceux dont c'est la 1re année à l'Université.

L'Université va mettre en place une plateforme d'entraide à leur image et pallier les difficultés méthodologiques et personnelles liées à la crise sanitaire.
Cette plateforme permettra ainsi de les mettre en relation avec des étudiant.es d'années supérieures et/ou avec les services de l'Université qui pourront répondre à leurs questions, maintenir un lien social, mais aussi accompagner les étudiant.es de l'Université durant cette période si particulière et incertaine

Pour commencer, un questionnaire est lancé afin d'identifier au mieux les besoins des étudiant.es de portail / L1.
Répondre au questionnaire jusqu'au 23/11

Des groupes de solidarité et d'entraide sont en train de se mettre en place : ne restez pas isolé.es ! Restez en contact avec votre promotion, vos enseignant.es, votre composante.

En ligne