Publié le 20 janvier 2021 Mis à jour le 4 avril 2022
du 20 janvier
au 29 mars 2022
En ligne
Vous souhaitez intégrer une formation à l’Université Lumière Lyon 2 pour la rentrée 2022 ? La phase d'inscription et de formulation des vœux pour les formations de 1ère année de licence, DU et BUT se déroule du 20 janvier au 29 mars sur la plateforme Parcoursup.

Arts du spectacle, Sciences de l'éducation et de la formation, Informatique, Langues étrangères appliquées, Droit, Information et communication, Économie et gestion... près de 23 mentions de L1 sont disponibles. Pour tout savoir sur les formations proposées et les combinaisons de disciplines majeurs et mineurs possibles, rendez-vous sur notre nouvelle offre de formation.
Pour créer votre dossier candidat et saisir vos vœux sans les classer : www.parcoursup.fr

Besoin d'aide ? L'Université vous accompagne et vous oriente

Pour toute question : n'hésitez pas à contacter l’équipe du Centre d'orientation, des stages et de l'insertion des étudiant.es (COSIE) via le formulaire en ligne

Lieu(x)