Publié le 5 février 2020 Mis à jour le 6 février 2020
le 15 février 2020
Campus Porte des Alpes

Le 15 février 2020 de 9h à 13h, venez visiter l’IUT Lumière Lyon 2, rencontrer les équipes pédagogiques et les étudiant.es, et vous renseigner sur la vie étudiante sur le campus.

Vous souhaitez découvrir l’IUT Lumière Lyon 2 et vous informer sur notre offre de formation ?
Venez nous rencontrer.

Ces journées s'adressent aux lycéen.nes, étudiant.es, salarié.es et demandeur/euses d'emploi qui souhaitent s'informer sur les formations de l'IUT Lumière Lyon 2.

Attention
Attention, ces portes ouvertes ne s'adressent qu'aux candidat.es intéressé.es par les formations de l'IUT (et non de l'Université en général, par exemple les licences psychologie, arts du spectacle, communication, langues ... sont dispensées uniquement à l'Université et non à l'IUT)

-> Consulter les formations de l'IUT.

Date(s) et lieu(x)
Le 15 février 2020