Publié le 29 juin 2021 Mis à jour le 20 juillet 2021
du 5 juillet
au 30 septembre 2021

La procédure d’inscription administrative varie en fonction de votre profil et de votre situation.

À partir du 5 juillet (10h)

• Si vous avez été admis.e après avoir déposé une demande d'admission (eCandidat)
  • Si vous êtes déjà inscrit.e à Lyon 2 et que vous êtes admis.es en année supérieure dans la même discipline
  • Si vous avez reçu une Autorisation d'Inscription

À partir du 12 juillet (10h)

• Si vous êtes déjà inscrit.e à Lyon 2 et que vous redoublez ou avez validé votre formation en session 2
Si vous relevez de la formation continue, cliquez ici.

Information Fermeture de la plateforme du jeudi 22/07(minuit) au lundi 23/08 (10h)
Centre d'inscriptions : contacts et hotline

À l'issue de votre inscription administrative en ligne, vous devrez réaliser votre inscription pédagogique sur "IPweb" : choix d'enseignements, d'options et parfois de groupes (CM/TD). Toutes les infos sur le processus d'inscriptions administrative ET pédagogique

Attention Nouveaux/elles étudiant.es Lyon 2 : Pensez à activer votre compte informatique (pour accéder aux outils et applications, notamment la messagerie)

Préparez votre rentrée!!
Une fois ces étapes terminées, vous pouvez maintenant jeter un oeil sur la page rentrée et retrouver toutes les infos pour bien vous préparer et vous projeter sur la rentrée 2021!

Date(s)

du 5 juillet au 30 septembre 2021