Publié le 16 octobre 2020 Mis à jour le 19 octobre 2020
le 16 octobre 2020

Suite aux dernières annonces gouvernementales, l'Université doit faire évoluer son protocole sanitaire. Il s’agit notamment de prendre en compte la mise en place d’un couvre-feu de 21h à 6h sur le territoire de la Métropole de Lyon.

Les activités sur l’ensemble de nos sites devront prendre fin à 19h45 pour permettre une fermeture à 20h.
Cette mesure doit permettre à chacun.e de rentrer à domicile sans difficulté.

Cela signifie notamment que la Bibliothèque Chevreul fermera ses portes à 20h et que les derniers enseignements se termineront à 19h45.

Les cours qui pouvaient avoir lieu à un horaire plus tardif seront en règle générale déplacés à un autre horaire. Les composantes informeront leurs étudiant.es des nouveaux créneaux et des salles de cours très prochainement

Afin d’essayer, malgré le contexte, d’apporter de la stabilité dans notre organisation, ces mesures seront maintenues jusqu’à la fin du premier semestre.

Date(s)

le 16 octobre 2020