Publié le 17 janvier 2021 Mis à jour le 17 janvier 2022
du 10 janvier
au 4 février 2022
En ligne

Étudiant.es de 1re ou 2e année de licence, vous avez jusqu'au 4 février pour faire votre demande de changement de cours pour votre langue transversale au 2e semestre. Étudiant.es de 3ème année de licence, vous avez quant à vous jusqu'au 21 janvier pour choisir votre TD de langue transversale.

Pour les étudiant.es
de L1 et L2

Étudiant.es de 1re ou 2e année de licence, vous avez jusqu'au 04/02/2022 pour faire votre demande de changement de cours pour votre langue transversale au 2e semestre via un formulaire en ligne

>> Accéder au formulaire

Ce formulaire permet aux étudiant.es de licence de demander, sur justificatif :

• un changement de TD en langue transversale ;
  • un changement de niveau (niveau plus élevé sans justificatif, niveau plus faible sur accord de l'enseignant du semestre 1) ;
  • la gestion de la demande de dispense d'assiduité en langue

Attention : les changements de langue ne sont pas autorisés entre les semestres.

Pour les étudiant.es
de L3

Les étudiants de L3 doivent se connecter à l’IPWEB pour le choix de leur TD de langue transversale au semestre 6.

Inscription pédagogique en ligne (IPWEB) du lundi 10 janvier (9h) au vendredi 21 janvier (23h59) à l'adresse suivante: http://inspedaweb.univ-lyon2.fr/ip-web/

En cas de problème d'inscription, vous pouvez vous inscrire dans un groupe d'attente ET utiliser obligatoirement le formulaire en ligne afin de finaliser votre demande (disponible jusqu'au 4 février 2022)
>> Accéder au formulaire

Lieu(x)