Mise à jour le 27 sept. 2020
Publié le 31 janvier 2020 Mis à jour le 27 septembre 2020

L'université met à la disposition des étudiant.es des salles informatique accessibles tout au long de l'année universitaire et réparties sur les deux campus.

Ces salles disposent de PC équipés de logiciels bureautique, accès Internet, de copieurs multifonctions pour imprimer vos travaux ou pour accéder au service gratuit de numérisation "scan to mail".  Elles vous offrent la possibilité d'éditer ou rééditer votre carte IZLY (personnels ou étudiant.es) auprès des moniteur/trices.
Afin d'utiliser les ordinateurs, vous devez vous munir de votre identifiant (login) et de votre mot de passe de messagerie Lyon 2.
En cas de souci, un.e moniteur/trice est à votre disposition pour vous accompagner dans les démarches de création de compte, réinitialisation du mot de passe...

Campus Berges du Rhône

Campus Porte des Alpes