Publié le 2 octobre 2020 Mis à jour le 2 octobre 2020
le 28 septembre 2020
En cette rentrée 2020, l'Université a lancé une enquête pour connaitre le niveau d’équipement informatique des étudiant.es et leurs conditions d’accès aux réseaux numériques.

En effet, certains cours de votre formation se déroulent en partie ou en intégralité en ligne. Afin de vous permettre de réussir vos études dans les meilleures conditions possibles, il convient de s'assurer que chacun.e est en capacité d’accéder aux cours et à toutes les ressources pédagogiques en ligne.

L’objectif est d’accompagner celles et ceux les plus en difficultés et de leur proposer des solutions notamment le prêt d’un ordinateur, l’attribution d’une clé 4G...

L'enquête que vous avez reçue sur votre boîte mail Lyon 2 se clôture vendredi 2 octobre au soir. Pensez bien à y répondre !!

Un dispositif d'aides similaire avait été mis en place pendant la période de confinement pour permettre aux étudiant.es sans accès à internet ou sans équipement suffisant de continuer à suivre leur formation à distance.

Date(s)

le 28 septembre 2020
A
Itinéraire vers ce lieu Service de santé universitaire (SSU) Service de santé universitaire (SSU)