Publié le 3 avril 2020 Mis à jour le 20 mai 2020
du 2 avril
au 31 décembre 2020

Consultez le nombre de postes des concours de droit commun ITRF ouverts à l'Université Lumière Lyon 2 ainsi que les profils de postes.

IMPORTANT : Inscription aux concours et examens professionnels ITRF

Les inscriptions aux recrutements I.T.R.F. de la session 2020, initialement prévues du 2 au 30 avril 2020, sont reportées à une date ultérieure.
Celle-ci fera l'objet d'une communication officielle sur la page du ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation dans les meilleurs délais :
Les modalités retenues seront portées à la connaissance des candidat.es sur une page internet dédiée.
Pour tout renseignement sur l’organisation des concours ITRF : concours-itrf@univ-lyon2.fr
Concours de catégorie A - Université Lyon 2

Concours externe

Fiche de poste