Publié le 26 février 2020 Mis à jour le 2 mars 2020
le 13 mars 2020
Campus Berges du Rhône

2e temps d'accueil des nouveaux/elles personnels pour celles et ceux nous ayant rejoint cet automne-hiver.

L'objectif est de faciliter leur intégration dans leur nouvel environnement de travail. Cet accueil se déroule sur une matinée.

Programme

8h30 : rendez-vous dans l'Atrium pour la remise du kit de bienvenue et l'accueil café

Les interventions (salle des colloques)
  • 9h : présentation de l’établissement par Irène Gazel, directrice générale des services
  • 9h30 : mot d'accueil de Willy Beauvallet, Vice-président en charge des personnels et des conditions de travail
  • de 9h40 à 10h30 : présentation des différents services de la Direction des ressources humaines et de l'action sociale, par Régis Chadel, directeur par intérim
  • de 11h à 12h (sous réserve) : visite de la BU Chevreul et découverte des ressources documentaires

Confirmation de participation

Merci de confirmer votre participation via le formulaire suivant (l'ensemble des champs doit être renseigné) :

Participation (*)

saisir le code présent dans l'image

« Dans le cadre de l'événement pour lequel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins de faire part de votre intention de soutenir l'Université. Ces données seront conservées pendant un délai de un an.
Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »

Attention
Il vous incombe de prévenir votre responsable hiérarchique de votre participation à cette matinée

Date(s) et lieu(x)