Mise à jour le 04 févr. 2020
Publié le 9 décembre 2019 Mis à jour le 4 février 2020
Le Service Commun Universitaire d'Information et d'Orientation & Insertion Professionnelle (SCUIO-IP) permet de faciliter la transition entre le lycée et l'université. Pour cela une personne en charge des relations avec les lycées accueille les lycéen.nes sur le campus des Berges du Rhône (Lyon 7ème).

Vous souhaitez découvrir l'université et ses formations, vous voulez obtenir plus d'informations sur un portail de 1ère année de licence...? Prenez rendez-vous avec notre chargé des relations avec les lycées !

Remplissez le formulaire ci-dessous, il vous contactera ensuite.
(* Mentions obligatoires)

Vos disponibilités le mercredi - campus Berges du Rhône

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné au délégué à la protection des données de notre établissement et aux services de l'Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité d'enregistrer votre demande de rendez-vous auprès de la personne en charge des lycées au SCUIO-IP. Les données collectées ne sont destinées qu'à l'usage propre de l'Université Lumière Lyon 2 et ses membres. Ces données seront conservées durant au maximum l'année universitaire en cours à compter de l'enregistrement de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à dpo@univ-lyon2.fr ou en envoyant un courrier à Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données.