Publié le 12 février 2020 Mis à jour le 10 juin 2020
le 7 février 2020

Le vendredi 7 février 2020, l’IUT Lumière Lyon 2 a accueilli le Dr. Charnchai Pantongviriyakul, M.D., Président de l’Université Thaïlandaise de Khon Kaen et son équipe pour la signature d’un protocole d’accord et d’un accord de mobilité entre les 2 universités.

Cet accord vient renforcer la collaboration existante entre l’IUT Lumière Lyon 2 et Khon Kaen University dans le cadre du projet SUNSpACe.
La présence des Dr. Pensri Jaroenwanit, directrice de la faculté Business Administration and Accountancy , Dr. Darunee Jothityangkoon, directrice de la faculté d’Agriculture, Dr. Nongram Mueanrit, directrice de la faculté Applied Science and Engineering et du Pr. Acharawan Topark-Ngarm, Vice-Présidente des relations internationales, a permis d’avoir des échanges très riches et d’envisager différentes pistes de collaboration avec le Vice-Président des relations internationales de notre université, Jim Walker, le Directeur de l’IUT Lumière, le Pr. Yacine Ouzrout et la directrice du Pôle RTI (Transfert, Recherche et Innovation), le Dr. Aicha Sekhari et toute l’équipe de l’IUT Lumière.

Des possibilités de collaborations dans de nombreux domaines disciplinaires : la logistique, l’ingénierie des TICE, le marketing, la finance, la comptabilité, le management, et bien d’autres encore. Des étudiant.es de licence, master et doctorat pourront bénéficier de cet accord ainsi que des enseignant.es et enseignant.es chercheur.es.

Warning! Your browser doesn't support html5.

Date(s)

le 7 février 2020