Mise à jour le 08 janv. 2021
Publié le 3 décembre 2020 Mis à jour le 8 janvier 2021

Les étudiants MINERVE en L2 et L3 doivent participer à un stage obligatoire d'anglais, English for professional purposes, du lundi 11 janvier au jeudi 14 janvier 2021. L'examen final aura lieu le samedi 16 janvier 2021. Cette année, le stage aura lieu 100% en distanciel.

Stage d'anglais

Qui est concerné par le stage d'anglais English for professional purposes ?

Tous les étudiant.es MINERVE de L2 et L3 sont concernés par ce stage.

Sauf :

• Les étudiant.es MINERVE L2 et L3 Administration publique
  • Les étudiant.es MINERVE L2 et L3 Droit
  • Les étudiant.es MINERVE L2 et L3 AES
  • Les étudiant.es MINERVE L3 ICOM
  • Les étudiant.es MINERVE L3 LEA
  • Les étudiant.es MINERVE L3 effectuant une mobilité à l'étranger au S5 et/ou au S6
  • Les étudiant.es MINERVE redoublant.es en L2 ou L3 qui ont déjà validé l'UE Transversale MINERVE
  • Les étudiant.es MINERVE redoublant.es en L2 ou L3 qui ont obtenu au PPP une note >10
Listes des groupes

Si vous ne figurez pas dans la liste (et si vous ne faites pas partie des étudiant.es cité.es dans le § précédent), merci de contacter au plus vite le bureau MINERVE à l'adresse minerve@univ-lyon2.fr
Dates du stage
  • Le stage a lieu du lundi 11 janvier au jeudi 14 janvier, soit le matin (09h-11h30) soit l'après-midi (12h-14h30).
  • Un oral de 20 minutes aura lieu le samedi 16 janvier 2021, soit le matin (entre 08h et 12h) soit l'après-midi (entre 12h et 16h).

Si vous ne pouvez pas assisté au TD pour raison de travail ou examen, et que vous souhaitez changer de groupe, merci de contacter au plus vite le bureau MINERVE à l'adresse minerve@univ-lyon2.fr

Si vous souhaitez obtenir une dispense d'assiduité pour le TD (sur justificatifs), merci de compléter le formulaire et le retourner au plus vite à l'adresse minerve@univ-lyon2.fr. L'examen pour les dispensés d'assiduité consiste au rendu d'une vidéo pour le mercredi 20 janvier  2021.
Syllabus

Vous trouvez ICI le syllabus du cours