Mise à jour le 16 déc. 2019
Publié le 16 décembre 2019 Mis à jour le 16 décembre 2019

Informations générales sur la DA en anglais.

Informations communes à tou.tes les étudiant.es dispensé.es d'assiduité

Les informations administratives se trouvent dans la partie "Règlementation du régime spécial de la Dispense d'Assiduité (D.A.)" dans l'onglet Dispense d'assiduité.

La dispense d'assiduité en anglais

Retrouvez ci-dessous pour chaque niveau :
  • Les objectifs, thèmes au programme et nature des épreuves par niveau
  • Des suggestions de travail autonome pour vous préparer
  • Des références de ressources pour le travail autonome. Vous pouvez également consulter la partie "Ressources" de la page "Anglais".
Il est possible de déterminer son niveau en anglais à la page suivante : http://cdl.univ-lyon2.fr/fr/langues/anglais/evaluer-son-niveau-en-anglais/
Attention, étudiant.es de Master, le niveau attendu est le niveau L2 B2.

Dispense d'assiduité - anglais niveau A2 (Dispositif A2+)

SEMESTRE IMPAIR (sem1 / sem3 / sem5) Épreuve de janvier

Les documents sont rassemblés sur Moodle dans le groupe général intitulé Dispositif A2 +, inscrivez-vous sur Moodle.
Etudiez  tous les documents : les points de grammaire, les mots de vocabulaire et les entraînements de compréhension orale et écrite.
L'examen : il comprendra une compréhension orale et une compréhension écrite sous forme de QCM, des questions de grammaire sous forme de QCM et des mots de vocabulaire à traduire du français vers l'anglais.

SEMESTRE PAIR (sem2 / sem4 / sem6) Épreuve de mai

Etudiez tous les documents : les points de grammaire, les mots de vocabulaire et les entraînements de compréhension orale et écrite.

L1 Dispense d'assiduité

SEMESTRE 1 (Épreuve de janvier)

Enregistrez-vous dans le groupe Moodle correspondant à votre niveau. Préparez-vous à l'examen en faisant un travail régulier portant sur toutes les unités proposées.

• A2 - Dispositif A2 +
  • B1 - DA Anglais L1 B1 semestre 1
  • B2 - DA Anglais L1 B2 C1 semestre 1
  • C1 - DA Anglais L1 B2 C1 semestre 1