Mise à jour le 17 févr. 2020
DU INTERNATIONAL BUSINESS LAWYER

Accéder aux sections de la fiche

Call to actions

Site de la formation
UFR DE DROIT ET SCIENCE POLITIQUE

Présentation

Cette formation transversale en droit des affaires en anglais est particulièrement dédiée aux étudiants qui désirent poursuivre leurs études universitaires ou exercer à l’étranger. Une telle formation correspond à une exigence des recruteurs et des professionnels au niveau régional (cabinets d’avocats d’affaires, entreprises high tech ou R&D notamment, établissements bancaires, industrie), européen (fonctions publiques européennes par exemple) et international (grands groupes, organismes internationaux ayant une activité en droit des affaires). Ce programme a également pour objectif d’offrir aux étudiants étrangers des cours en anglais et non centrés sur le droit français ou les systèmes de common law, mais résolument tournés vers les pratiques transnationales, le droit international et le droit européen des affaires.

Alexandre QUIQUEREZ

Contact secrétariat

Pascal LAUVERGEON

Public ciblé

35 étudiants
Cette formation diplômante est accessible aux étudiants titulaires d’une Licence en droit française ou étrangère (Licence en droit ou, après examen d’un dossier d’admission, dans une autre discipline), mais également, dans une perspective de formation continue, aux professionnels.

Modalités de candidature spécifiques

DATE DE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES :
17 OCTOBRE 2018

Et après ?