Publié le 17 novembre 2021 Mis à jour le 26 novembre 2021
le 29 novembre 2021
Campus Porte des Alpes

Suite à une consultation lancée il y a quelques mois par notre Direction des affaires juridiques, institutionnelles et des marchés (DAJIM) afin de proposer une offre supplémentaire de restauration alternative sur le campus Porte des Alpes, qui compte plus de 15000 étudiant.es et 600 personnels, nous pouvons vous annoncer l'implantation de deux foodtrucks.

Cette nouvelle offre de vente à emporter qui vient s'ajouter à l'offre actuelle de restauration sur le campus PDA (le Resto'U, la Cafet Lumière, le Café Filtre, la Coop et le Kiosque à sandwich) sera effective le lundi 29 novembre. Il s'agit de deux foodtrucks :
 
Ateliers des Copains, un foodtruck - bar à salade, qui propose restauration rapide et alimentation saine, à partir de produits locaux, sains et pour certains, bio. Salades et tartines à composer.
La Compagnie des M’hadjeb, un foodtruck - street food, qui propose une gamme de snacking (street food, cuisine du monde) composée de pâtes feuilletées et différentes farces sucrées et salées.
Vous pourrez y accéder du lundi au jeudi, sur le temps de pause méridienne de 11h à 14h30, selon une rotation journalière aux emplacements suivants :
 
 
Emplacement 1 : vers les terrains de tennis
Emplacement 2 : au fond du parking P4
 

Ateliers des Copains

  • Emplacement 2 : lundi et mercredi
  • Emplacement 1 : mardi et jeudi

La Compagnie des M'hadjeb

  • Emplacement 1 : lundi et mercredi
  • Emplacement 2 : mardi et jeudi
Moyens de paiement acceptés : espèces, CB, ticket restaurant
 
 
 

Informations pratiques

Lieu(x)

Campus Porte des Alpes