Mise à jour le 26 janv. 2022
Publié le 10 septembre 2021 Mis à jour le 26 janvier 2022

Vous souhaitez participer à l'atelier autour de la lecture et du jeu théâtral les jeudis de 12h à 14h sur le campus Porte des Alpes ?

Animé par Isabelle Paquet

les jeudis de 12h à 14h
Vous souhaitez apprendre à mieux lire un texte ? Rendre votre lecture vivante Que ce soit un extrait de roman, un poème, un discours, un dialogue ? Mieux vous exprimer à l’oral ? Vous approprier les techniques de l’acteur/actrice ? Vous essayer à la radio, au théâtre, à l’ASMR, au choeur, lire avec de la musique ? Expérimenter, jouer avec les autres, rire, rager, pleurer ? Alors venez !
Image (c) Compagnie Chiloé

L'ATELIER EST COMPLET.
Merci de votre compréhension.

Rappel : Ces ateliers débutent la semaine du 24 janvier 2022. Ils sont gratuits et ouverts à tou.tes les étudiant.es de l’Université Lumière Lyon 2 mais ils demandent sérieux et régularité. Ils ont lieu chaque semaine hors vacances universitaires. Merci de vous inscrire si vous êtes bel et bien disponible pendant ce créneau horaire.