Mise à jour le 20 sept. 2021
Publié le 10 septembre 2021 Mis à jour le 20 septembre 2021

Vous souhaitez participer à l'atelier autour de la lecture et du jeu théâtral les jeudis de 12h à 14h sur le campus Porte des Alpes ?

Animé par Isabelle Paquet

les jeudis de 12h à 14h
Vous souhaitez apprendre à mieux lire un texte ? Rendre votre lecture vivante Que ce soit un extrait de roman, un poème, un discours, un dialogue ? Mieux vous exprimer à l’oral ? Vous approprier les techniques de l’acteur/actrice ? Vous essayer à la radio, au théâtre, à l’ASMR, au choeur, lire avec de la musique ? Expérimenter, jouer avec les autres, rire, rager, pleurer ? Alors venez !
Image (c) Compagnie Chiloé

Modalités de participation

Attention, l'atelier est d'ores et déjà complet ! Vous pouvez vous inscrire sur liste d'attente.

Rappel : Ces ateliers débutent la semaine du 27 septembre 2021. Ils sont gratuits et ouverts à tou.tes les étudiant·es de l’Université Lumière Lyon 2 mais ils demandent sérieux et régularité. Ils ont lieu chaque semaine hors vacances universitaires. Merci de vous inscrire si vous êtes bel et bien disponible pendant ce créneau horaire.

Il n'y a déjà plus de places ?  A partir du 21 septembre, inscrivez-vous sur liste d'attente directement par mail ici - une place se libérera peut-être ! N'oubliez pas de noter vos noms, prénoms, votre numéro étudiant et un numéro de téléphone !

Inscriptions closes