Publié le 26 novembre 2021 Mis à jour le 27 novembre 2021
du 26 novembre
au 10 décembre 2021
Campus Porte des Alpes

Chaque année, l'université organise les rencontres de théâtre étudiant Coups de Théâtres, un dispositif permettant aux étudiant.es de développer un projet théâtral et d'interpréter en public leur travail de création. Vous avez un projet et vous souhaitez participer ? Inscrivez-vous aux auditions qui se dérouleront le 5 et 6 janvier 2022 !

Depuis plus de vingt ans, l'université met en lumière la création étudiante théâtrale en organisant les rencontres Coups de Théâtres, qui se tiendront du 2 au 6 mai 2022.

Vous désirez participer à cette aventure théâtrale ? Vous avez un projet ?
Inscrivez-vous aux auditions 2022 !
Elles se dérouleront le 5 et 6 janvier 2022 dans l'Amphithéâtre culturel, sur le Campus Porte des Alpes, en présence d'un jury composé des membres de l'équipe du service culturel ainsi que des enseignant.es de l'université et des professionnel.les du théâtre. Pièce de théâtre, chorégraphies, déambulation, performances... Toutes les formes de spectacle vivant sont possibles.

Pour vous inscrire, remplissez ce formulaire et retournez-le par mail à culture@listes.univ-lyon2.fr avant le 10 décembre 2021

Auditions 2022
Modalités pratiques

Vous aurez 20 minutes pour présenter une ou deux scènes de votre projet. Pensez à choisir les plus abouties et représentatives de votre travail. La présentation sera suivie d'un temps d'échange avec les membres du jury.

Notez qu'il est possible de répéter avant votre audition. Prenez contact avec l'équipe du service culturel pour avoir accès à une salle de répétition.

Pour vous donner envie de participer à cet événement, visitez les pages dédiées aux projets retenus en 2020 :  Odace  et Light Deprived .

odace regard

Odace, création

lightderpived

Light Deprived, création

Informations Covid-19 :

Pour le respect, la sécurité et le confort de tou·tes, nous vous remercions de respecter les contraintes sanitaires imposées. La jauge de la salle est réduite de moitié, et le placement sera imposé un siège sur deux.

Le port du masque sera obligatoire dès votre entrée dans le bâtiment et pour toute la durée de l'événement. Une désinfection des mains devra être effectuée à l'entrée de la salle. Des mesures de distanciation physiques seront également imposées dans le hall et dans la salle. Des marquages et les équipes seront présents pour vous guider. En cas de non-respect de ces consignes, il vous sera demandé de quitter les lieux.

Lieu(x)

Campus Porte des Alpes