Publié le 27 septembre 2020 Mis à jour le 1 octobre 2020
le 28 septembre 2020
Campus PDA et BDR

La Direction des systèmes d'information (DSI) s'adapte au contexte sanitaire.

Assistance informatique

Une assistance informatique liée aux services numériques de l'Université est désormais à disposition des étudiant.es. Elle concerne la création du compte Lyon 2, l’écrasement du mot de passe, les problèmes d’accès à la plateforme de cours, les problématiques autour de la carte d'étudiant.e IZLY (l’accès au compte IZLY, les déclarations de perte ou vol, réédition). Modalités et adresses à connaître

Salles de travail informatique en libre-accès

Elles sont ouvertes selon les horaires habituels, dans le respect des mesures en vigueur dans le reste de l'université. Les conditions d'accueil sont susceptibles de modifications en fonction de l’évolution de la situation.
Afin de mettre en œuvre les conditions sanitaires liées à la COVID-19, l’accès aux postes informatiques se fait désormais sous réservation en ligne (Web et mobile). Afin de faciliter l’usage des copieurs numériques (impressions, copies, scanner) des postes informatiques sans réservation sont mis à disposition.

Allez sur https://affluences.com/salles-informatiques/reservation
Sélectionnez la salle selon le campus, choisissez la date, le poste, le créneau horaire [entre 30 minutes et 2 heures] et terminez par votre adresse électronique de l'Université. Validez enfin les conditions d’utilisation.
À l’issue de cette étape un courriel de confirmation vous est envoyé, vous avez 2 heures pour confirmer votre réservation. Vous pouvez aussi l’annuler, la modifier...

Mesures sanitaires spécifiques

[Covid-19] Mesures sanitaires spécifiques aux salles informatiques

À bientôt dans nos salles !

Date(s)

le 28 septembre 2020