Mise à jour le 21 sept. 2023
Publié le 26 septembre 2020 Mis à jour le 21 septembre 2023

Une assistance informatique liée aux services numériques de l'Université est désormais à disposition des étudiant.es.

L’assistance concerne la création du compte Lyon 2, l’écrasement du mot de passe, les problèmes d’accès à la plateforme de cours, les problématiques autour de la carte d'étudiant.e IZLY (l’accès au compte IZLY, les déclarations de perte ou vol, réédition).

L'interface vous propose un accès à 3 catégories :

5 glpi

Lors du traitement de votre demande, vous pourrez répondre ou détailler les informations en cliquant sur le bouton "Réponse" (qui remplace le bouton "Suivi" de la précédente version) :

4 glpi

L'accès à l'assistance informatique aux étudiant.es se fait selon trois modalités :

Cette version apporte de légères modifications au niveau de la présentation de l'interface tout en conservant la même présentation globale
  • par Applis : accédez au bouton Assistance directement depuis votre menu intranet étudiant > Applis > Outils
  • par téléphone : du lundi au vendredi de 9h à 18h non-stop au 04 78 77 44 31 ;
  • UNIQUEMENT EN PÉRIODE DE COURS en présentiel : auprès des moniteur/trices de la DSI dans les salles de travail informatique (voir le lien ci-dessous)
Localisation et horaires des salles informatiques

Quelques adresses à connaître en fonction du problème rencontré :

Pour un traitement plus rapide, renseignez vos nom, prénom et  N° étudiant.