Mise à jour le 21 sept. 2023
Publié le 26 septembre 2020 – Mis à jour le 21 septembre 2023
Une assistance informatique liée aux services numériques de l'Université est désormais à disposition des étudiant.es.
L'interface vous propose un accès à 3 catégories :L’assistance concerne la création du compte Lyon 2, l’écrasement du mot de passe, les problèmes d’accès à la plateforme de cours, les problématiques autour de la carte d'étudiant.e IZLY (l’accès au compte IZLY, les déclarations de perte ou vol, réédition).
Lors du traitement de votre demande, vous pourrez répondre ou détailler les informations en cliquant sur le bouton "Réponse" (qui remplace le bouton "Suivi" de la précédente version) :
L'accès à l'assistance informatique aux étudiant.es se fait selon trois modalités :
Cette version apporte de légères modifications au niveau de la présentation de l'interface tout en conservant la même présentation globale
- par Applis : accédez au bouton Assistance directement depuis votre menu intranet étudiant > Applis > Outils
- par téléphone : du lundi au vendredi de 9h à 18h non-stop au 04 78 77 44 31 ;
- UNIQUEMENT EN PÉRIODE DE COURS en présentiel : auprès des moniteur/trices de la DSI dans les salles de travail informatique (voir le lien ci-dessous)
Quelques adresses à connaître en fonction du problème rencontré :
Pour un traitement plus rapide, renseignez vos nom, prénom et N° étudiant.
- Demande d'opposition pour la carte IZLY : cumul@univ-lyon2.fr
- Problématique d’usage du compte IZLY (message d’activation, code secret, fusion de comptes…) : la FAQ du CROUS
- Demande de prêt de matériels informatiques et multimédia : gsn-pret@univ-lyon2.fr
- Problématiques d’inscription administrative : inscriptions@univ-lyon2.fr
- Problématiques d’emploi du temps pour portail / L1 et L2 (pour les autres niveaux, contacter votre secrétariat de scolarité en composante) : pole-etip@univ-lyon2.fr