Mise à jour le 20 oct. 2021
Publié le 26 septembre 2020 Mis à jour le 20 octobre 2021

Une assistance informatique liée aux services numériques de l'Université est désormais à disposition des étudiant.es.

L’assistance concerne la création du compte Lyon 2, l’écrasement du mot de passe, les problèmes d’accès à la plateforme de cours, les problématiques autour de la carte d'étudiant.e IZLY (l’accès au compte IZLY, les déclarations de perte ou vol, réédition).

 

En période de cours uniquement, l'accès à l'assistance informatique aux étudiant.es se fait selon trois modalités :

 
  • par Applis : accédez au bouton Assistance directement depuis votre menu intranet étudiant > Applis > Outils
  • par téléphone : du lundi au vendredi de 9h à 18h non-stop au 04 78 77 44 31 ;
  • en présentiel : pendant les périodes de cours (calendrier universitaire), auprès des moniteur/trices de la DSI dans les salles de travail informatique.
 
Campus Berges du Rhône ( à coté de la cafét'U , Palais Hirsch) Campus Portes des Alpes (bâtiments F et P)
  • Salle PAL.-122 (ex E020)  (du lundi au vendredi 7h45-18h15)
    Ouverture prévue le 01/09/2021
  • Salle F.006 (ex F006) (du lundi au vendredi 7h45-18h15)
    Ouverture prévue le 01/09/2021
  • Salle PAL-121  (ex  E022 ) (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
    Ouverture prévue le 14/09/2021
  • Salle P.021 (ex. PR21) (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
    Ouverture prévue le 14/09/2021

Quelques adresses à connaître en fonction du problème rencontré :

Pour un traitement plus rapide, indiquez  tout de suite a minima vos nom, prénom et  N° étudiant.