Vous êtes ici : Accueil>Bibliothèques>Actualités>Moniteur-étudiant à la BU, pourquoi pas vous ?

Moniteur-étudiant à la BU, pourquoi pas vous ?

• du 1 mai 2019 au 24 mai 2019

Vous êtes nombreux/ses à nous demander comment et quand postuler pour travailler dans les BU de Lyon 2 en tant qu’emploi-étudiant. Quelques réponses.

RecrutementMoniteurs.png

QUAND ?

La BU Chevreul commencera son recrutement en mai : vous pourrez nous envoyer vos candidatures du 1er au 24 mai 2019.
Pourquoi si tard ? Parce que c'est à cette période (la fin des cours, les partiels) que vous commencez à avoir une idée précise de vos projets pour la prochaine année universitaire.
Les entretiens des candidat.es sélectionné.es sur dossier auront lieu entre le 11 et le 21 juin 2019.

COMMENT ?

Vos BU feront paraître sur leurs pages du site de l'Université et sur leur page Facebook une actualité dédiée aux modalités du recrutement : conditions, mode de dépôt des candidatures, délais…
Ces infos répondront aussi à toutes vos questions sur le poste. Pour quelles fonctions ? Quelle amplitude horaire ? Quelle rémunération ?

Si un job dans vos BU vous fait rêver, suivez attentivement l'actualité de nos pages web et Facebook pour être sûr.es de ne pas rater l'info !

Icône vecteur créé par rawpixel.com - fr.freepik.com