Publié le 6 mars 2020 Mis à jour le 6 mars 2020
du 17 mars
au 6 avril 2020
Utopie, désir refoulé ou ailleurs de formes et de couleurs, le rêve, protéiforme, habite chacun de nous.
Dialogue négociateur entre le réel et l’impalpable, c’est le lieu de l’intime confession mais aussi de la puissance d’action.

"Entrée Libre en Argonirie" est une invitation à se (re)saisir de notre pouvoir de rêverie collective et individuelle au travers des oeuvres de jeunes créateurs : peinture sur vêtements, sur planches de skate, mobiles, photographies et dessins traceront un parcours poétique au coeur de la vie étudiante.

Exposition organisée par l'association étudiante "Les Argonautes"

Partez à la découverte de cette palette de nuances oniriques pour, peut-être, rencontrer la vôtre !

Vernissage le mardi 17 mars à partir de 16h à la MDE.
Venez découvrir l’exposition autour d’atelier de linogravure, de rencontre avec les étudiant.es créateur/trices, d’un buffet et de plein d’autres animations concoctées juste pour vous !

Date(s) et lieu(x)
Le 17 mars 2020
Lieu(x) : Campus Porte des Alpes
Du 17 mars 2020 au 06 avril 2020